Pour un plus beau rapport de combat, pensez waartools !
Page 1 sur 1
Pour un plus beau rapport de combat, pensez waartools !
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter un outil qui changera l'allure de vos RC !
J'ai nommé :
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
L'utilisation est très simple :
# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #
Un petit exemple en image pour 3 types de rapports : Attaque, défense, espionnage, état de votre armée :
Attaque :
Mon RC :
Défense :
Mon RC :
Espionnage :
Mon RC :
Etat de votre armée :
Mon RC :
Mon "beau" RC :
Si vous avez des idée d'amélioration je suis preneur !
Je vais bientot essayer de changer la présentation pour la rendre identique à celle de waar.
(La page d'accueil, pas le jeu)
Ajouts à venir :
J'ai nommé :
L'utilisation est très simple :
- Copiez votre rapport de combat :Vous attaquez Xxx, vous gagnez
Vous recevez 577 or, 2 xp. Vous perdez 4 soldats, 0 chevaliers, et 1 Heros - Collez le à la place de "Collez votre RC ici"
- Changez les valeurs supérieures à 1000 et enlevez l'espace. Exemple :
Pas bon : "12 345"
Bon : "12345" - Cliquez sur "Valider"
- Il ne vous reste plus qu'a copier le texte nouvellement affiché et à le coller dans votre forum PHPBB.
Un petit exemple en image pour 3 types de rapports : Attaque, défense, espionnage, état de votre armée :
Attaque :
Mon RC :
Mon "beau" RC :Vous attaquez Xxx, vous gagnez
Vous recevez 1 577 or, 2 xp. Vous perdez 4 soldats, 0 chevaliers, et 1 Heros
Attaque gagnée Xxx 2 XP Soldats 4 16 OR Chevaliers 0 0 OR Heros 1 200 OR Pillage 1577 OR Gains : 1361 OR
Défense :
Mon RC :
Mon "beau" RC :Xxx vous attaque, vous gagnez
Vous recevez 1 xp. Vous perdez 5 soldats, 0 chevaliers, et 0 Heros
Défense gagnée Xxx 1 XP Soldats 5 20 OR Chevaliers 0 0 OR Heros 0 0 OR Pertes totales : 20 OR
Espionnage :
Mon RC :
Mon "beau" RC :Rapport d'espionage de Xxx :
or 4 932, pop 22, xp 312
Espionnage Xxx Or : 4932 Population : 22 Xp : 312
Etat de votre armée :
Mon RC :
Soldat
4 or Attaque : 1 Défense : 1
Max : 12 Unité : 1000
Chevalier
50 or Attaque : 15 Défense : 30
Max : 0 Unité : 100
Héros
200 or Attaque : 100 Défense : 100
Max : 0 Unité : 500
Mon "beau" RC :
Etat de vos troupes Soldats : 1000 4000 OR Chevaliers : 100 5000 OR Heros : 500 100000 OR Prix total de votre armée : 109000 OR
Si vous avez des idée d'amélioration je suis preneur !
Je vais bientot essayer de changer la présentation pour la rendre identique à celle de waar.
(La page d'accueil, pas le jeu)
Ajouts à venir :
Même design que waar.frOk
- Ajout de l'attaque / la défense dans "Etat de mon armée"
azerty31700- Admin
Page 1 sur 1